Interrogé sur son passage dans Break Point, la série sur les coulisses du circuit professionnel diffusée par Netflix, en conférence de presse après son titre sur l’ATP 250 de Los Cabos, Stefanos Tsitsipas a révélé que les producteurs de la série n’avaient même pas diffusé les images de son titre sur le Masters 1000 de Monte‐Carlos.
Au lieu de cela, la plateforme américaine, avide de polémiques, a préféré insister sur son match plus que tendu face à Nick Kyrgios à Wimbledon, une rencontre au cours de laquelle le Grec avait dérapé sur le court autant qu’en conférence de presse.
« Ils se sont bien amusés (pendant le tournage). Ils m’ont très bien traité et ont respecté mon emploi du temps et mes exigences. Nous avons passé de très bons moments ensemble. Nous avons eu des moments de fête, comme lorsque j’ai gagné Monte‐Carlo. Ils ont très bien couvert ce tournoi, mais ça n’a pas du tout fait partie de l’épisode (…) Évidemment, ils veulent montrer des choses qui se vendent plus et créent de la tension. Tout va bien, tant que c’est ce qu’ils veulent faire. J’ai juste l’impression que mon duel avec Nick Kyrgios n’était pas la meilleure chose à couvrir pour eux. Ce fut aussi un moment malheureux pour moi, car j’ai montré la pire version de moi‐même dans ce match, une version que je n’imaginais même pas pouvoir montrer. La dernière chose que je voulais était de parler de Kyrgios et de ses bouffonneries. »
Publié le dimanche 6 août 2023 à 19:19