Depuis quelques jours, Stefanos Tsitsipas et son paternel, Apostolos, ont fait le choix de communiquer afin de désamorcer plusieurs polémiques nées ces dernières semaines.
Après la sortie de son père sur sa blessure au pied, sa rétractation sur le vaccin et le changement de ton sur le jeu de Medvedev, Stefanos continue son opération communication avec une nouvelle justification concernant ses longues pauses toilettes.
Et visiblement, la communication à outrance n’est pas forcément la meilleure solution après la comparaison, en forme de boutade, du Grec sur le tennis féminin pour se dédouaner : « Je suis une personne qui aime prendre son temps. La vérité est que j’ai besoin de beaucoup de temps, mais pas autant que les femmes. Quand je viens de gagner le set 6–0 et que je fais une pause toilettes, je ne pense pas que ce soit très bon pour moi. Et j’ai fait ça aussi, donc ce n’est pas vraiment malveillant pour mon adversaire », a déclaré Tsitsipas qui a de plus en plus de mal à se faire comprendre.
Publié le mardi 21 septembre 2021 à 16:08