AccueilATPUn mois après avoir énervé Nadal, Craig Tiley, directeur de l'Open d'Australie,...

Un mois après avoir énervé Nadal, Craig Tiley, direc­teur de l’Open d’Australie, n’a pas retenu la leçon…

-

Craig Tiley, patron de Tennis Australia et direc­teur de l’Open d’Australie, est déci­dé­ment quel­qu’un d’obs­tiné. Il faut dire qu’il a des billets à vendre… 

Un mois après s’être fait rappeler à l’ordre par Rafael Nadal lui‐même concer­nant certaines de ses décla­ra­tions, Tiley en a remis une couche ce jeudi, dans des propos rapportés par l’agence Reuters, en décla­rant être certain de la présence de Rafa pour l’édi­tion 2024 du Grand Chelem australien. 

« Rafa s’est entraîné, je le suis de près, proba­ble­ment tous les jours, parce qu’il est un atout majeur pour nous. Il veut jouer, il est évident qu’il a l’in­ten­tion de jouer. Tout dépend de son état de santé. J’espère que la semaine prochaine ou les deux semaines suivantes, nous aurons une confir­ma­tion précise. Je suis certain que Rafa sera présent car il ne voudra pas manquer l’oc­ca­sion de répéter ce qu’il a fait il y a quelques années », a déclaré l’an­cien entraî­neur sur le circuit NCAA qui avait réussi à énerver le cham­pion espa­gnol selon les dires d’Alex Corretja.