Craig Tiley, patron de Tennis Australia et directeur de l’Open d’Australie, est décidément quelqu’un d’obstiné. Il faut dire qu’il a des billets à vendre…
Un mois après s’être fait rappeler à l’ordre par Rafael Nadal lui‐même concernant certaines de ses déclarations, Tiley en a remis une couche ce jeudi, dans des propos rapportés par l’agence Reuters, en déclarant être certain de la présence de Rafa pour l’édition 2024 du Grand Chelem australien.
« Rafa s’est entraîné, je le suis de près, probablement tous les jours, parce qu’il est un atout majeur pour nous. Il veut jouer, il est évident qu’il a l’intention de jouer. Tout dépend de son état de santé. J’espère que la semaine prochaine ou les deux semaines suivantes, nous aurons une confirmation précise. Je suis certain que Rafa sera présent car il ne voudra pas manquer l’occasion de répéter ce qu’il a fait il y a quelques années », a déclaré l’ancien entraîneur sur le circuit NCAA qui avait réussi à énerver le champion espagnol selon les dires d’Alex Corretja.
Publié le jeudi 23 novembre 2023 à 15:45