Récemment invité par l’équipe de baseball de Toronto, les Blue Jays, alors qu’il va prendre part au Masters 1000 de Toronto à partir de lundi 7 août, Casper Ruud n’a pas apprécié une remarque sur Twitter à propos de son lancer, une tradition pour celui ou celle qui est convié par l’équipe locale.
« Toujours étonné du nombre d’athlètes d’élite incapables de lancer une balle. Casper inclus », a écrit le compte du Craig Shapiro Podcast qui a ensuite développé alors que le Norvégien demandait ce qui n’allait pas. « Un peu bancal à la reprise, Champion. Mais comme Ben l’a dit, ce n’est pas si mal vu que tu n’as pas grandi en jouant au baseball. Nous pouvons y travailler dans quelques semaines à New York si vous le souhaitez. À l’inverse, je vous serais reconnaissant de jeter un coup d’œil à mon coup droit. »
Manifestement vexé, le Norvégien a encore sèchement répliqué : « ‘Un peu bancal à la reprise’ et ‘ne peut pas lancer de balle’ sont assez éloignés l’un de l’autre, n’est‐ce pas ? Pourquoi les gens sur ce forum exagèrent‐ils tout ? C’est une tendance très effrayante. »
Publié le dimanche 6 août 2023 à 18:15