AccueilATPVictime d'une fracture de la rotule droite, Del Potro va être opéré...

Victime d’une frac­ture de la rotule droite, Del Potro va être opéré !

-

Victime d’une chute lors de son match face à Denis Shapovalov et contraint au forfait pour la suite du tournoi du Queen’s, Juan Martin Del Potro souffre d’une frac­ture de la rotule droite et va être opéré.

C’est une triste nouvelle qui vient de tomber. Juan Martin Del Potro, qui a chuté lors de son match face à Denis Shapovalov sur le gazon du Queen’s et contraint de déclarer forfait pour la suite du tournoi, souffre d’une frac­ture de la rotule droite. L’Argentin va subir une inter­ven­tion chirur­gi­cale mais la date n’a pas été commu­ni­quée comme la durée de son indis­po­ni­bi­lité. Le natif de Tandil avait déjà été victime d’une telle frac­ture en octobre dernier au Masters 1000 de Shanghai mais il n’avait pas souhaité être opéré. Il avait néan­moins décidé de prendre le temps de revenir et avait été absent jusqu’à Madrid (il avait juste parti­cipé à Delray Beach en février).

À 30 ans, cette bles­sure est un terrible coup dur pour Juan Martin Del Potro, lui qui a été absent pendant presque trois ans en raison de ses galères aux poignets. Aura‐t‐il la force et l’énergie néces­saire pour revenir d’une telle opération ?

Article précédent
Article suivant