Hier (mercredi) après‐midi, nous avions rendez‐vous avec Stan Wawrinka pour un entretien assez long au village du Masters 1000 de Monte‐Carlo. Le Suisse nous a répondu avec beaucoup de sincérité et de franchise. L’interview sera publiée dans son intégralité dans le numéro 81 de We Love Tennis Magazine qui va être édité avant Roland‐Garros.
Nous vous proposons ce matin un petit extrait où ‘Stan The Man’ nous explique pourquoi, pour le moment, il réfute le terme de « légende » le concernant.
« Pour l’instant, c’est très prématuré de parler de « légende » me concernant d’autant que je suis encore sur le circuit. Pour moi, le terme de légende est logique une fois que l’on a réellement fini sa carrière. Je suis content que l’on puisse dire cela de moi mais je n’y pense pas. Je suis très heureux de ce que j’ai accompli. J’ai eu des résultats bien plus grands que ce que j’espérais. Quand j’étais jeune je ne me suis jamais donné comme objectif de gagner un tournoi du Grand Chelem. Mon rêve était juste d’être un joueur de tennis professionnel. C’est‐à‐dire rentrer dans le top 100 et vivre de ma passion. »
Publié le jeudi 14 avril 2022 à 08:19