AccueilATPWawrinka et Norman, la fin d'une collaboration fructueuse

Wawrinka et Norman, la fin d’une colla­bo­ra­tion fructueuse

-

Stanislas Wawrinka a lâché la bombe il y a quelques minutes sur son compte Instagram. Lui et Magnus Norman ont mis fin à leur collaboration.

Avec le Suédois en tant qu’entraîneur, le Suisse aura remporté l’Open d’Australie, Roland‐Garros et l’US Open. Un immense succès. 

Stanislas lui a rendu un vibrant hommage : « Merci ! Après 8 bonnes années ensemble, Magnus Norman et moi avons décidé de nous séparer d’un commun accord. Nous avons eu une colla­bo­ra­tion incroya­ble­ment solide, agréable et extrê­me­ment fruc­tueuse. Nous avons atteint le sommet de ce sport ensemble et je tiens à le remer­cier de m’avoir aidé à gagner tout ce que je pouvais rêver de gagner. Il a été un excellent entraî­neur, ami et mentor et sera toujours un ami très cher. Je tiens à le remer­cier publi­que­ment pour son travail acharné et son enga­ge­ment à faire de moi un meilleur joueur au fil des ans. Gagner 3 tour­nois du Grand Chelem a été une expé­rience qui a changé ma vie et je n’au­rais pas pu le faire sans lui. Je lui souhaite bonne chance dans son prochain chapitre de sa vie ! »