Stanislas Wawrinka a lâché la bombe il y a quelques minutes sur son compte Instagram. Lui et Magnus Norman ont mis fin à leur collaboration.
Avec le Suédois en tant qu’entraîneur, le Suisse aura remporté l’Open d’Australie, Roland‐Garros et l’US Open. Un immense succès.
Stanislas lui a rendu un vibrant hommage : « Merci ! Après 8 bonnes années ensemble, Magnus Norman et moi avons décidé de nous séparer d’un commun accord. Nous avons eu une collaboration incroyablement solide, agréable et extrêmement fructueuse. Nous avons atteint le sommet de ce sport ensemble et je tiens à le remercier de m’avoir aidé à gagner tout ce que je pouvais rêver de gagner. Il a été un excellent entraîneur, ami et mentor et sera toujours un ami très cher. Je tiens à le remercier publiquement pour son travail acharné et son engagement à faire de moi un meilleur joueur au fil des ans. Gagner 3 tournois du Grand Chelem a été une expérience qui a changé ma vie et je n’aurais pas pu le faire sans lui. Je lui souhaite bonne chance dans son prochain chapitre de sa vie ! »
Publié le lundi 21 septembre 2020 à 12:35