Juste avant l’entrée sur le court de Rafael Nadal et de Novak Djokovic hier, un beau geste a été réalisé par Tennis Canada. Le directeur du tournoi de Montreal Eugène Lapierre, a donné un chèque de 30 000 à deux banques alimentaires dans le but de venir en aide aux familles défavorisées des quartiers alentours. Une belle initiative du tennis canadien qui « n’oublie pas ses racines. » Comme en témoigne Eugène Lapierre en conférence de presse.
« Nous avons une manifestation sportive qui profite d’une belle visibilité internationale, mais nous n’oublions pas pour autant nos racines. Il est important pour nous d’apporter notre contribution aux gens de notre quartier. Notre tournoi accueille des milliers de familles chaque année et nous avons cherché un moyen de venir en aide à celles qui, malheureusement, sont plus défavorisées. Grâce aux amateurs qui se sont déplacés pour venir voir du tennis cette semaine, nous sommes fiers de pouvoir offrir une aide financière à deux banques alimentaires. »
Tennis Canada remet 30 000 à deux banque alimentaires. LIRE : http://t.co/IaDVbCigi8 #CoupeRogers pic.twitter.com/xwubnK5CP7
— Coupe Rogers (@CoupeRogers) August 11, 2013
Publié le dimanche 11 août 2013 à 19:25