À quelques heures avant l’affrontement contre le Kazakhstan, le Capitaine de la délégation argentine, Tito Vazquez, s’est exprimé au micro des journalistes du site Daviscup.com. S’il se montre assez confiant pour ce week‐end, l’entraîneur n’en reste pas moins prudent, conscient qu’un accident est vite arrivé.
« L’équipe s’est préparée très sérieusement pour le match contre le Kazakhstan. L’ambiance était excellente, et chacun a fait preuve d’un professionnalisme incontestable. »
« Aujourd’hui nous allons jouer sans David (Ndlr Nalbandian)ce qui est un problème certes, mais ce que je crains le plus est le mauvais temps. Néanmoins, nous allons pouvoir compter sur le soutien de notre public, puisque nous avons la chance de jouer à domicile, ce qui confère un réel avantage. »
« Honnêtement, je pense que l’équipe adverse peut nous poser de réelles difficultés. Tout dépend en fait de l’enchaînement des matchs, si nous arrivons à nous imposer d’emblée alors la suite de la rencontre sera beaucoup plus facile à gérer. Faire la course en tête serait vraiment bienvenu. »
Publié le jeudi 7 juillet 2011 à 16:55