Tomas Berdych s’est exprimé ce mardi en conférence de presse sur la possibilité que possède la France d’aligner plusieurs compositions possibles. Pour le Tchèque, cela n’est pas toujours un avantage.
« Ça dépend comment on le prend. Ça peut être un avantage d’avoir que deux joueurs. Mais pas seulement. Radek et moi avons manqué des rencontres. Contre la Suisse, Radek n’était pas là, et on a gagné, au tour précédent au Japon je n’étais pas là et on a gagné. L’an passé on a gagné contre le Kazakhstan sans moi également. Cela veut bien dire que nous ne sommes pas que deux. Probablement que lorsque l’on a plusieurs choix, il est plus difficile de trouver la meilleure formule. Notre capitaine trouvera sans doute la bonne option. On a gagné les deux dernières éditions, j’espère que l’on va gagner et on essaie de garder notre secret. Le capitaine français choisira par lui‐même (sourire). »
De votre envoyé spécial à Roland Garros
Le livre « Roger, mon amour » est encore disponible. Sa vie, son oeuvre, son mythe : le livre de tennis consacré à Roger Federer, à ne surtout pas manquer !
Publié le mercredi 10 septembre 2014 à 10:09