Richard Gasquet affronte Dudi Sela, demain, pour la rencontre de Coupe Davis France‐Israel. En conférence de presse, il se montre méfiant.
« Nous sommes favoris, c’est clair. Jo est largement favori pour son match. Le match le plus indécis est le mien, face à Dudi Sela. C’est un joueur solide. Il a été dans les trente premiers mondiaux. Même si je suis devant au classement aujourd’hui, c’est quelqu’un qui a du talent. Mais je suis le favori. J’espère gagner ce match. […] C’est vrai que je le connais bien. Jeune, il avait beaucoup de talent. Il a fait une bonne année sur le circuit, en 2009. Depuis, il joue un peu moins bien. Mais je me méfie de lui car j’ai l’habitude de le jouer depuis que je suis tout jeune. Il a un beau revers à une main. Je pense que ça va être un match difficile pour moi. Je m’attends à un match dur. »
- Le livre « Grand Chelem, mon amour » est disponible. Retrouvez les 40 matches de légendes de la décennie 2001–2011. Un livre de la rédaction de GrandChelem/Welovetennis.
Publié le jeudi 31 janvier 2013 à 18:46