Défaits après plus de quatre heures vingt de match 7–6(5) 7–6(1) 5–7 4–6 15–13, ont tenu à féliciter leurs adversaires du jour, les serbes Nenad Zimonjic et Ilija Bozoljac. Une déclaration exemplaire en termes de fair‐play de la part de Bob :
» On tire notre chapeau à ces deux gars (Zimonjic et Bozoljac). Ils ont très bien joué pendant toute la rencontre. 36 aces, ce qui ne nous a pas laissé beaucoup de place, en particulier dans la cinquième manche. Bien sûr, on est déçus d’avoir fait perdre un point à l’équipe. […] Je souhaite remercier le capitaine Jim Courier, qui est resté là pendant quatre heures et demi, à nous pousser. Je remercie aussi le public, qui nous a apporté son énergie tout au long de la journée. Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu un public aussi présent en Coupe Davis. Ils nous encourageaient à chaque point, merci à eux. »
Les Serbes font chuter les Bryan
Les frères Bryan, une paire en or
Les Bryan déjà out !
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le dimanche 7 avril 2013 à 14:13