Bruno Soares est ambitieux. Vainqueur de l’US Open en double mixte avec Ekaterina Makarova, le Brésilien espère réussir en Coupe Davis. Opposée à la Russie du 14 au 16 septembre, la sélection auriverde veut sa revanche. Les joueurs russes l’avaient en effet emporté au même stade de la compétition l’année dernière. L’objectif pour le Brésil : retrouver le Groupe Mondial qu’ils n’ont plus intégré depuis 2003.
« Nous allons jouer sur terre battue, au Brésil, avec un peu d’attitude. Je vais dimanche à Rio Preto, c’est là que l’on va jouer, on va avoir une bonne semaine de préparation. Nous serons prêts. La Russie est une très bonne équipe, même si Youzhny et Davydenko ne seront pas là. C’est une bonne chose pour nous. On les a joué l’année dernière en Russie, mais cette fois‐ci on espère gagner. On joue très bien à la maison. J’y crois très fort, c’est le moment pour nous, on mérite d’être dans le Groupe Mondial. »
- 3 heures de tennis coaché(e) par Lionel Roux, entraîneur de l’équipe de France de Coupe Davis, c’est possible avec la TennisBox !
Publié le vendredi 7 septembre 2012 à 17:02