Le joueur de l’équipe d’Argentine Horacio Zeballos a tenu à s’excuser récemment. De quoi ? Et bien tout simplement d’une mauvaise interprétation de ses propos. En effet, à l’époque des journalistes en conférence de presse lui avaient demandé s’il avait reçu des félicitations de la part de Del Potro pour la qualification de l’Argentine en quarts de finale de la Coupe Davis. Ce à quoi le Zeballos avait répondu « Qui ça ? ». Une réponse qui avait été prise comme une forme de mépris envers Juan Martin.
« J’étais simplement absorbé par mes pensées et je n’ai pas entendu la question, c’est la raison pour laquelle j’ai demandé « Qui ça ? » Je veux m’excuser auprès de quiconque s’est senti offensé par mes propos, plus spécialement Del Potro, et il sait que j’ai un grand respect pour lui, en tant que grand joueur. Beaucoup de gens savent que j’ai toujours dit que si l’Argentine voulait gagner la Coupe Davis, il se devrait d’être dans l’équipe. C’est un pilier de notre sport. C’était une erreur parce que je ne suis pas expérimenté devant les caméras »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le pack « Roger en Grand Chelem » ( livre + t‑shirt + photo) est à – 15% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le jeudi 7 février 2013 à 17:34