Ceux qui aiment le foot, adorent forcément le magazine So Foot, premier opus de la société So Press qui édite notamment So Film et Society.
Visiblement, et on s’en réjouit, So Press kiffe aussi la petite balle jaune comme en témoigne la sortie du N°1 de 40‑A, magazine payant consacré au tennis et qui sortira une fois par an à l’occasion de Roland‐Garros.
Nous l’avons reçu en avant‐première et nous allons vous distiller quelques morceaux choisis, histoire de vous inciter à investir 6,5 euros pour soutenir cette démarche d’autant que le contenu est digne de son grand frère du ballon rond.
En attendant ces pépites, on est allé demander à Victor Le Grand qui porte ce projet de répondre à quatre questions clés.
Le magazine sera disponible le 25 mai dans les kiosques et dans les réseaux classiques.
Pourquoi 40‑A ?
Parce qu’on est So Press et qu’en termes de lancement de magazines, on a un sérieux avantage.
Comment 40‑A ?
100 pages d’histoires folles et de balles perdues.
Quand 40‑A ?
Dès le 26 mai 2021 chez tous les marchands de presse ! Et ensuite une fois par an, juste avant Roland‐Garros.
S’il y 40‑A, qui est‐ce qui prend l’avantage ?
La presse ! Vive la presse !
Publié le dimanche 23 mai 2021 à 11:11