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Adidas, du design d’un autre âge

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Il est certes diffi­cile de trouver la bonne formule, et l’on se souvient que la marque aux trois bandes a toujours tenté des coups lorsque Roland‐Garros poin­tait le bout de son nez. 

En 2016, la collec­tion Y‑3 avait été juste­ment plébis­citée par les desi­gners mais aussi les fans de tennis. Depuis cette formi­dable embellie, c’est le désert. 

L’an dernier, on était dans l’uni­vers très discu­table des hiéro­glyphes égyp­tiens, cette année, on arrive même plus à comprendre l’axe créatif. Et pour­tant, Adidas risque d’avoir une vraie visi­bi­lité puisque Alexandre Zverev est encore en course pour le titre. 

Après, on peut aussi souli­gner que certaines collec­tions décriées au cours de leur sortie sont deve­nues cultes pour les fans. C’était presque le cas pour tous les polos portés par Ivan Lendl avant qu’il ne quitte Adidas pour Mizuno.