Perrier, sponsor emblématique du tournoi de Roland‐Garros, lance à partir du mois de mai une nouvelle édition limité de bouteilles aux couleurs du tournoi. Le partenaire officiel depuis 1978 a fait appel à l’artiste japonais Takashi Murakami pour embellir cette collection. Ces bouteilles seront disponibles en magasin, uniquement en France.
« L’histoire sportive de plus de 40 ans entre PERRIER et Roland‐Garros est placée cette année sous le signe de la rencontre aussi unique qu’artistique entre PERRIER et Takashi Murakami. Cela représente ici la prolongation de l’histoire de deux collaborations iconiques de PERRIER, avec Roland‐Garros et Takashi Murakami, en faisant le lien entre deux univers qui lui sont chers : l’art et le sport. La poursuite de cet héritage artistique et sportif permet de nouveau à un artiste incontournable de notre époque de réinterpréter à sa manière l’esprit incarné par PERRIER, en laissant aller sa créativité. C’est ainsi que Takashi Murakami a choisi d’apporter avec panache sa contribution à la dimension pop de PERRIER : au travers d’une œuvre originale et inédite, l’artiste met en scène spécialement pour l’occasion son motif de fleurs souriantes emblématique ainsi que ses deux personnages fétiches, Kaikai et Kiki, autour d’une partie de tennis colorée, faisant ainsi souffler un vent de fraîcheur sur le tournoi. » Paul Cordina, Responsable communication PERRIER.
Publié le mercredi 21 avril 2021 à 14:19