Alors que sa casquette RF made in Uniqlo est sortie officiellement ce lundi, le Suisse s’était exprimé dernièrement au sujet de cet objet symbolique et de l’énergie qu’il a déployée pour récupérer son RF.
Très fier d’avoir récupérer son logo et de maintenant pouvoir l’exploiter avec le lancement de ses casquettes, le Suisse est très heureux de pouvoir à nouveau offrir ce type de service à ses fans : « C’est quelque chose que j’attendais depuis un moment maintenant. J’ai toujours su qu’avec Nike cela se passerait bien, qu’on allait trouver un accord intelligent. J’ai juste essayé de le récupérer assez tôt pour rassurer les fans. Uniqlo m’a aidé dans cette démarche. Cela s’est maintenant concrétisé avec les casquettes, c’est une bonne chose. C’est une période passionnante, car c’est une pièce emblématique pour mes fans et tous les membres de la communauté du tennis qui m’ont soutenu pendant toutes ces années. Il fallait donc que je fasse tout pour que cette casquette revienne sur les courts »
Publié le mardi 8 décembre 2020 à 08:12