Roger Federer n’a pas réalisé qu’un seul gros coup ce lundi en attirant la numéro une mondiale, Iga Swiatek, dans la famille « ON », la marque de chaussures zurichoise dont il est l’un des actionnaires majoritaires depuis 2019.
Le Suisse a également signé l’une des révélations de l’année en la personne de l’Américain Ben Shelton, 20 ans. Considéré comme l’une des futures stars du circuit, l’actuel 39e joueur mondial a fait part de sa grande satisfaction dans un message publié sur ses réseaux sociaux.
« Je ne pourrais pas être plus enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille ON. Je suis vraiment reconnaissant à toute l’équipe d’avoir travaillé sans relâche pour concevoir les vêtements et les chaussures qui ont été construits pour moi. C’est une super expérience de faire partie du processus de développement. Je vais lâcher d’autres trucs géniaux demain », a écrit celui qu’on compare facilement à Carlos Alcaraz pour sa joie communicatrice.
Tête de série numéro 32 sur le Masters 1000 de Miami, Shelton affrontera pour ses débuts en Floride le vainqueur du duel entre le Français Adrian Mannarino et le Chinois Juncheng Shang.
Publié le mardi 21 mars 2023 à 15:45