AccueilExhibitionPour moins de 10 millions, Nadal ne se déplace pas

Pour moins de 10 millions, Nadal ne se déplace pas

-

Il y a de l’agi­ta­tion en coulisses au sujet l’or­ga­ni­sa­tion de la tournée améri­caine de Rafael Nadal, prévue pour fin octobre, début novembre. 

Lisandro Borges, un homme d’af­faires qui avait un mandat obtenu auprès de Carlos Costa pour orga­niser la tournée en Amérique du Sud, n’a pas digéré les méthodes de l’agent de Nadal.

« Nous devions établir un ordre du jour où si nous n’ob­te­nions pas de quatrième date avant le 31 mai, nous annu­le­rions les contrats. Carlos voulait un minimum de quatre et un maximum de cinq dates car Nadal ne peut se déplacer pour moins de 10 millions sur un minimum de 4 dates. », a expliqué ce Lisandro Borges. 

Or le fait est que Carlos Costa a négocié en direct une date au Chili, ce qui n’était pas vrai­ment prévu dans leur accord. 

Lisandro Borges et Arturo Alahacan, proprié­taires de World Padel Center LLC et de Sport Desing S.A., ont donc décidé d’en­gager une action en justice de 10 millions de dollars pour les dommages causés.

Au delà du procès, on sait main­te­nant que pour orga­niser une exhi­bi­tion avec Rafael Nadal, cela vaut 2,5 millions d’euros, ça fait cher le coup de raquette.…