Il y a de l’agitation en coulisses au sujet l’organisation de la tournée américaine de Rafael Nadal, prévue pour fin octobre, début novembre.
Lisandro Borges, un homme d’affaires qui avait un mandat obtenu auprès de Carlos Costa pour organiser la tournée en Amérique du Sud, n’a pas digéré les méthodes de l’agent de Nadal.
« Nous devions établir un ordre du jour où si nous n’obtenions pas de quatrième date avant le 31 mai, nous annulerions les contrats. Carlos voulait un minimum de quatre et un maximum de cinq dates car Nadal ne peut se déplacer pour moins de 10 millions sur un minimum de 4 dates. », a expliqué ce Lisandro Borges.
Or le fait est que Carlos Costa a négocié en direct une date au Chili, ce qui n’était pas vraiment prévu dans leur accord.
Lisandro Borges et Arturo Alahacan, propriétaires de World Padel Center LLC et de Sport Desing S.A., ont donc décidé d’engager une action en justice de 10 millions de dollars pour les dommages causés.
Au delà du procès, on sait maintenant que pour organiser une exhibition avec Rafael Nadal, cela vaut 2,5 millions d’euros, ça fait cher le coup de raquette.…
Publié le mercredi 27 juillet 2022 à 08:24