Mission remplie pour Janko Tipsarevic ! Le Serbe était engagé dans une exhibition à Singapour, « The Clash of the Continents ». Et il s’est imposé ! Suite au forfait de Nishikori, Janko termine premier de l’événement, devant Juan Monaco. Et empoche la modique somme de… 120 000 . Intéressant, n’est‐ce pas ! Sa réaction en conférence de presse.
« J’aurais préféré jouer. C’est sympa de gagner, mais ça n’est jamais agréable de le faire grâce au forfait de votre adversaire, surtout dans un événement comme celui‐ci. C’était une exhibition, où nous jouons évidemment pour nous même, mais aussi pour le public. Ce dernier aurait mérité de voir un match supplémentaire. D’un autre côté, il vaut mieux, pour Kei (Nishikori), de se soigner, de récupérer et de démarrer la saison prochaine à 100%, plutôt que de jouer malgré la douleur. Pour le reste, je suis heureux de l’avoir emporté dans ce tournoi. Ce n’était qu’une exhibition, mais on a tous jouer pour gagner. »
Le livre tennis sur Roger Federer, « Roger, mon amour », est disponible. Quantité limité : il n’en reste plus que 29 exemplaires !
Publié le lundi 26 novembre 2012 à 16:21