Novak Djokovic est bien arrivé en Bosnie pour disputer l’ATP 250 de Banja Luka, tournoi qui remplace celui de Belgrade détenu par son frère, Marko, alors que des travaux sont en cours de réalisation.
De passage ce lundi en conférence de presse avant son entrée en lice face au Français Luca Van Assche, le numéro un mondial a été interrogé sur l’état de son bras et plus particulièrement de son coude qui était protégé par une coudière à Monte‐Carlo. Si le Serbe n’a pas voulu s’étendre sur le sujet, il a quand même lâché quelques mots peu rassurants.
« Mes pensées se tournent uniquement vers Banja Luka, je veux profiter de ma présence ici. Je joue au tennis professionnellement depuis 20 ans, ça me fatigue de penser à ce qui vient ensuite, de tout planifier. Quand une personne vieillit, elle apprécie davantage de rester dans le moment présent. Personne ne sait ce qui se passera dans le futur. Vous savez très bien quels sont mes objectifs. Le coude n’est pas dans un état idéal, mais ça semble suffisant. J’espère que ça ira mieux d’ici mon premier match. »
Publié le lundi 17 avril 2023 à 18:54