Andy Murray et Victor Troicki n’ont pas réussi à se départager avant le fin de la journée. Le match est suspendu à deux jeux partout 4–6, 4–6, 6–3, 6–2 après 2h50 et continuera demain.
Victor Troicki prend le meilleur départ, et mène rapidement 5–1. Mais c’est sans compter sur l’abnégation du Britannique qui revient à 5–4. Troicki ne tremble pas et emporte le premier set 6–4. Le deuxième set ressemble au premier, le Serbe lâche ses coups, Andy Murray apparaît fatigué, imprécis et s’énerve sur chaque point perdu. Victor Troicki s’adjuge la deuxième manche sur le même score. Le numéro quatre mondial est mal en point.
Toutefois, le Britannique a de la ressource. Plus précis, il profite de la fatigue de son adversaire pour revenir dans la partie. Il prend le troisième set 6–3. La quatrième manche est dans la continuité. La fatigue semble avoir changé de camp et Murray déroule son jeu sans souci. Une dernière faute directe de Victor Troicki et le Britannique égalise à deux sets partout 6–2, avant que le match ne soit suspendu à cause de la nuit. Nul doute que le dernier set sera disputé, demain, mais si Andy veut gagner, il devra réaliser une bien meilleure entame que celle d’aujourd’hui.
Publié le lundi 30 mai 2011 à 21:32