L’équipe de France de Fed Cup connaît son adversaire pour ses futurs barrages : ce sera le Kazakhstan, emmené par la 30e joueuse mondiale Yaroslava Shvedova. Un tirage plutôt aisé, quand on sait que la France aurait pu rencontrer la Grande Bretagne ou la Pologne. La réaction d’Amélie Mauresmo sur Orange.fr.
« L’équipe la plus dangereuse a été évitée. Avec Agnieszka Radwanska, la Pologne était certainement plus redoutable. Après, ce n’est pas non plus le tirage le plus facile. Mais le plus important est que l’équipe de France se reconstruise et soit au complet lors de cette rencontre pour aller chercher son maintien dans le Groupe mondial II, afin de voir les choses plus sereinement par la suite. Même si on est favori pour cette rencontre, il faudra aller au charbon. Je demanderai aux filles une grande vigilance du début à la fin, car il ne faudra surtout pas sous‐estimer cet adversaire. »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le polo blanc surpiqué We Love Tennis est à – 35% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le mercredi 13 février 2013 à 15:46