- « Roger, mon amour », le livre‐événement sur Roger Federer, disponible ici, vous offre ce billet sur le numéro un mondial.
Ils sont tous les deux Suisses. Ils évoluent tous les deux au plus haut niveau. Et ils s’estiment. Eux, ce sont Roger Federer et Stanislas Wawrinka. Mais ce n’est pas tout ce qui lie ces deux joueurs. Ils sont aussi papas et heureux de l’être. C’est en tout cas ce qu’a révélé Stan au magazine Smash dans une récente interview.
A propos de Roger ; comme lui, vous êtes père de famille. Est‐ce que vous discutez parfois avec lui de ce que ça représente d’être papa ?
Certainement. Nous parlons régulièrement de l’évolution de nos enfants et des expériences amusantes qu’on fait avec eux.
Echangez‐vous également vos expériences en matières d’éducation ?
(rires) Non, je pense que chacun de nous sait bien lui‐même ce qui est bien pour éduquer ses enfants ou son enfant.
Les jumelles de Roger l’accompagnent très souvent sur le circuit. Quand est‐ce que votre fille Alexia est à vos côtés sur les tournois ?
Pour ma plus grande joie, elle est de plus en plus souvent avec moi. Elle est d’ailleurs à mes côtés à New‐York. C’était son premier grand voyage et ça s’était très bien passé pour elle. Je pense qu’elle et sa mère seront de plus en plus avec moi sur le circuit à l’avenir.
Federer, où et quand ?
« Federer en avance sur son temps »
Publié le mercredi 24 octobre 2012 à 19:15