S’il a gagné ses deux matchs en simple, contre David Goffin et Borna Coric, seulement quelques jours après son magnifique sacre à Wimbledon, Carlos Alcaraz n’a pas pu empêcher l’élimination de l’Espagne en Hopman Cup, sur la terre battue de Nice.
Le numéro 1 mondial a aussi perdu ses deux matchs en double‐mixte avec Rebeka Masarova face aux paires Mertens‐Goffin et Vekic‐Coric.
« Honnêtement, je voulais gagner les deux doubles. J’ai toujours envie de gagner les tournois que je joue. Les tournois, on les joue seulement une fois dans l’année. Je suis vraiment déçu de ne pas avoir gagné les double‐mixtes. C’était cool. C’est sympa d’avoir l’expérience de jouer des double‐mixtes et des tournois mixtes. C’était aussi sympa de partager cet évènement avec Rebeka. C’était vraiment cool. On a pas trop l’habitude de jouer ce genre de tournois. J’ai senti l’énergie, j’ai senti l’amour, c’était incroyable. Dès le premier jour, j’ai apprécié jouer ici. Je vais le garder dans ma tête”, a déclaré l’Espagnol dans des propos rapportés par Tennis Majors.
Publié le dimanche 23 juillet 2023 à 08:42