S’estimant « plus intelligent et plus humble » suite à son séjour de 231 jours en prison pour fraude fiscale et insolvabilité, Boris Becker n’a visiblement rien appris.
Car selon les informations du toujours bien renseigné quotidien allemand, Bild, et relayées par le site suisse Blick, l’ancienne gloire du tennis allemand n’aurait pas du tout l’intention de renoncer à son train de vie d’antan.
Pour preuve, toujours selon Bild, Boris Becker, aux côtés de sa compagne et de son fils, a récemment passé quelques jours dans la station de ski autrichienne de luxe de Kitzbühel et à l’hôtel 5 étoiles Stanglwirt, où une suite coûte pas moins de 1200 euros par nuit.
Et ce n’est pas tout puisqu’en marge de sa présence à Berlin pour la présentation du documentaire qui lui est consacré, « Boom ! Boom ! The World vs. Boris Becker » (« Le monde contre Boris Becker » en français), qui sera diffusé sur Apple TV+ à partir de fin avril, il a passé la nuit à l’hôtel de Rome, où une suite coûte 1300 euros, le tout avec une limousine qui l’attendait devant l’entrée…
Publié le jeudi 23 février 2023 à 13:13