Pour nos confrères de Marca, la joueuse espagnol est revenu sur le film « King Richard » où visiblement les scénaristes ont décidé de la faire passer pour ce qu’elle n’était pas. Aranxta a donc décidé de s’exprimer sur le sujet mais ne veut pas créer de polémique.
« Le moment où ils m’ont qualifiée de très mauvaise personne lorsque je perds 2–6 et 1–3 est totalement incorrect. J’ai eu une brillante carrière, personne ne m’a rien donné pour obtenir ce que j’ai eu. Malgré tout, je recommande le film car il prône la valeur de de l’effort. J’ai toujours eu une bonne relation avec Richard Williams. Quand ses deux filles étaient sur le circuit tout le monde parlait de Vénus et j’ai tout de suite dit au père que celle qui allait être vraiment devant serait Serena’ a expliqué l’Espagnole qui est aussi très déçue de l’actrice qui a joué son rôle.
« Je ferais mieux de ne pas commenter le rôle qu’ils me font jouer dans le film… Ce qu’il dit est inexact. Je ne veux pas blâmer l’actrice qui joue mon rôle. Cela se voit qu’elle était blonde et qu’ils ont teint ses cheveux en noir pour la rendre plus crédible. Vous pouvez vite comprendre que c’est une fille mexicaine. Je ne la connais pas et je ne peux pas en dire beaucoup plus sur elle. C’est pourquoi Je ne voulais pas parler ».
Publié le samedi 9 avril 2022 à 08:09