C’est en train de devenir une vraie mode.
Après Roland‐Garros et la Laver Cup, des activistes luttant pour la préservation de la nature ont tenté de s’attacher au filet lors de la rencontre de Coupe Davis entre l’Espagne et la Croatie disputée ce mercredi à Malaga, dans le sud de l’Espagne.
La séquence s’est déroulée pendant le match entre Roberto Bautista Agut et Borna Coric. Le premier, qui s’est incliné, 4–6, 6–7(4) en 2h de jeu, s’est exprimé sur cet incident à sa sortie du court.
« Je ne me souviens pas d’un moment comme celui‐là sur un court de tennis. Je n’avais jamais vécu cela et c’est dommage, surtout dans un sport qui défend certaines valeurs comme le tennis », a d’abord déclaré l’Espagnol avant de revenir sur sa défaite face à Coric. « Son niveau de service a fait la différence aujourd’hui. J’ai mieux joué, je me sentais très bien à la fin. C’était dommage de ne pas aller au troisième set. C’est très spécial de jouer ce tournoi, surtout en Espagne. Ce que vous ressentez sur le court est quelque chose dont vous rêvez. »
Publié le mercredi 23 novembre 2022 à 18:55