Déjà en grande difficulté sur les courts de tennis depuis de nombreux mois, Benoît Paire traverse une période compliquée également dans sa vie sentimentale. Son ex‐petite amie, Julie Bertin, très souvent aperçue dans son box depuis 2021, n’hésite pas à l’attaquer directement dans sa story Instagram ce lundi. Elle semble extrêmement remontée.
« Je veux bien rester dans le silence, je veux bien protéger certaines choses mais je suis sûrement pas une bouffonne, encore moins quand je laisse du temps pour que la personne se reconcentre soi‐disant sur son sport, mais qu’il préfère envoyer des DM (messages privés, ndlr) à toutes les meufs et leur donner des rendez‐vous en cachette. Je parle jamais vous le savez, mais là je suis à deux doigts d’exploser. Ne venez plus me poser la question je ne veux plus rien avoir ni rien entendre de cette personne. Vous m’avez avertie, je ne vous ai pas écouté, a écrit l’influenceuse avant de conclure : Je suis tombée de 58 étages en chute libre. »
A voir si le Français (désormais 92e mondial) va prendre le temps de lui répondre. Il fait son retour à la compétition cette semaine en Suisse à Gstaad, après trois semaines loin du circuit.
Publié le lundi 18 juillet 2022 à 16:53