AccueilInsoliteDjokovic (à propos d'un ami australien très spécial) : "J'ai aimé ses...

Djokovic (à propos d’un ami austra­lien très spécial) : « J’ai aimé ses racines, ses branches et tout. J’ai donc commencé à l’es­ca­lader il y a des années, j’ai juste une connexion avec lui »

-

Il en avait déja parlé lors du média day, mais cette fois, Novak Djokovic a précisé avec plus de détails certaines choses. En effet, Novak adore aller se ressourcer dans le jardin bota­nique de Melbourne Park. Il a donc révéler qu’en fait il y avait un ami de 15 ans. Et cet ami est tout simple­ment un arbre.

« C’est vrai. Il y a un arbre en parti­cu­lier avec lequel j’en­tre­tiens une rela­tion privi­lé­giée, pour ainsi dire, au cours des 15 dernières années. J’aime chaque recoin des jardins bota­niques. Je pense que c’est un trésor incroyable pour Melbourne d’avoir un tel parc et une telle nature au milieu de la ville. Cet arbre en parti­cu­lier, je ne peux pas révéler lequel, j’es­saierai de le garder discret pour moi lorsque je serai là pour avoir mon temps libre. J’aime m’an­crer et me connecter avec ce vieil ami. Je me suis connecté avec cet arbre. J’ai juste aimé ça. J’ai aimé ses racines, ses branches et tout. J’ai donc commencé à l’es­ca­lader il y a des années. C’est ça. J’ai juste une connexion. »