AccueilInsoliteDjokovic à Troicki : "Désolé capitaine, je ne mangerai plus que trois...

Djokovic à Troicki : « Désolé capi­taine, je ne mangerai plus que trois desserts par soir »

-

S’il a ressenti une gêne au niveau du poignet droit mardi malgré sa victoire contre Jiri Lehecka, Novak Djokovic avait le sourire en confé­rence de presse après la quali­fi­ca­tion de la Serbie pour les quarts de finale de la United Cup. La preuve avec ce dialogue amusant où l’on apprend que l’homme à l’hy­giène et aux 24 titres du Grand Chelem a un petit péché mignon. 

Journaliste : « Novak, vous avez dit qu’a­près avoir battu Nadal aux JO 2012, vous aviez pris un morceau de chocolat pour fêter l’évé­ne­ment. Je voudrais savoir si vous avez pris un morceau de chocolat depuis ?« 
Djokovic : « Bien sûr que oui (sourire). J’ai vu cette histoire circuler sur les réseaux sociaux. En fait, c’était vrai, mais cela ne signifie pas néces­sai­re­ment qu’a­près chaque victoire, je refuse de prendre un chocolat ou un dessert. En fait, j’es­saie de me faire plaisir avec le dessert.« 
Journaliste : « À quand remonte votre dernière débauche de chocolat ?« 
Djokovic : « La nuit dernière. Oui, deux gars au fond de la salle ont confirmé que je ne mentais pas. Nous avons mangé quatre desserts vegan« 
Troicki :  » C’est pour ça que qu’il a mal au poignet aujourd’hui (mardi) (Rires.)« 
Djokovic : « Désolé, Capitaine. Je ne mangerai plus que trois desserts par soir. »

Avec cette incer­ti­tude autour de son poignet, Djokovic doit affronter Alex de Minaur ce mercredi à l’oc­ca­sion de l’op­po­si­tion entre la Serbie et l’Australie.