Novak Djokovic est quand même un personnage à part.
Alors qu’il est dans le doute après ses échecs à Monte‐Carlo et Belgrade, Novak a décidé de zapper l’idée d’un entraînement dur et journalier pour aller faire un pèlerinage sur le fameux site des Pyramides en Bosnie‐Herzégovine.
Si la dernière fois, il y était allé juste avec sa femme, cette fois, c’est toute la « tribu » Djokovic qui est venu se recueillir auprès du gourou Semir Osmanagić. Inutile de préciser que ces images font le tour du monde tellement cela parait un peu irréel. C’est la troisième fois que Novak se rend sur ce site « énergétique », selon lui.
Dans une courte allocution, Nole a d’ailleurs expliqué le but de sa visite : « Quand je viens voir mon ami et excellent hôte Semir Osmanagić, je suis toujours souriant. L’année dernière, j’étais juste venu avant la suite de la saison au cours de laquelle j’ai bien commencé. J’espère pouvoir enregistrer de bons résultats grâce à cette énergie dans les tournois à venir, en particulier à Roland Garros, qui est le plus important pour moi. »
Publié le mardi 4 mai 2021 à 08:49