Quand le numéro 1 mondial a des doutes ou qu’il vit une période difficile dans le tennis, il prend souvent le temps de tout arrêter pour faire des choses simples. C’est ce qu’il a réalisé hier en gravissant le Mont Rtanj qui est un symbole en Serbie de part sa forme et la légende qui l’entoure.
Affublé d’un look de montagnard « bobo », le Serbe a accompli cette randonnée en compagnie de Jelena : « Symboliquement, grimper au sommet de la montagne présente de nombreux défis mentaux et physiques. Lorsqu’un homme monte au sommet, il est satisfait et fier. Cependant, seulement quand il s’arrête, apprécie et apprécie tout le voyage vers le sommet, alors cette « conquête » du sommet a un effet plus significatif et épanouissant sur une personne. »
C’était la deuxième fois qu’il entreprenait cette ascension. On se souvient qu’il avait fait la même démarche en France en allant au sommet de Sainte Victoire. On rappelle que Djoko sera de normalement de retour à la compétition pour le tournoi de Rome qui débute le 9 Mai.
Publié le samedi 1 mai 2021 à 08:15