Juste après son éclatante victoire sur Stanislas Wawrinka, Roger Federer s’est rendu sur le plateau de la chaîne américaine ESPN, diffuseur officiel de l’US Open aux USA. Copieusement acclamé par la foule de fans qui s’était massée autour du studio, le Suisse, tout sourire, a dû attendre plusieurs minutes avant de pouvoir débuter son interview. Au son des « Let’s go Roger, let’s go », le numéro 2 mondial a tout de même pu répondre à quelques questions. Morceaux choisis.
« Je suis super content ! J’ai joué un tennis incroyable ce soir et je suis vraiment très impatient de disputer cette finale maintenant. Il ne reste qu’un match, je vais donner tout ce qu’il me reste. (…) Je ne sais pas si je prends plus de plaisir qu’avant, mais je suis dans une phase différente de ma carrière car je joue un tennis super offensif. C’est un état d’esprit. Les échanges sont souvent super fun, car ils ont tendance à se terminer par un passing ou une volée. J’aime ce style de jeu et je m’éclate ainsi sur le court, vraiment ! »
Roger Federer waving to his legion of fans on the @ESPNTennis set. Incredible performance tonight. pic.twitter.com/b3AUnJsK6G
— Darren Cahill (@darren_cahill) September 12, 2015
Publié le samedi 12 septembre 2015 à 04:48