Il y a des personnes qui sont touchés par la grâce et qui parviennent souvent à réaliser des prouesses. La grande qualité de Roger Federer depuis qu’il est à la retraite s’est finalement d’entreprendre et de réussir.
La Laver Cup en est un exemple tout comme son implication au sein de la marque suisse On.
Cela faisait longtemps qu’il avait un très beau terrain avec vue sur le lac à Zurich qu’il voulait vendre. Et ça y est, il a signé le compromis même s’il a du faire un petit effort sur le prix comme l’a révélé nos confrères du média helvétique Blick.
Le terrain de 5800M2 avait été mise à pris à 35 millions de francs suisse (1 Euros = 0,95 franc suisse) sur un portail spécialisé auparavant mais n’avait pas trouvé d’acquéreur.
Finalement le Suisse s’est bougé, il a fait jouer son réseau et a trouvé un accord avec un promoteur spécialisé dans le luxe mais le prix n’a bien sûr pas été divulgué.
Il semblerait que la transaction ait été autour de 30 millions de Francs suisse soit une belle plus value puisque le terrain aurait été payée 21,5 millions.
De quoi avoir des liquidités pour continuer à construire son complexe familial qui va comporter un court de tennis couvert, rien que ça !
Publié le mardi 20 août 2024 à 10:50