Elle avait aussi expliqué à juste titre que certaines épreuves sportives faisaient partie du patrimoine et qu’elles devaient être protégées pour leur exposition car la concurrence avec les plates‐formes numérique était inégale.
Dans le même temps, ce mercredi soir, dans son émission en forme d’édito, Cyril Hanouna, fan de tennis et bon joueur de padel, dénonçait le gaspillage du service public.
« Quand j’ai appris que le budget global des médias du service public était de 3,8 milliards, j’ai eu du mal à dormir et je voulais dénoncer cela », a expliqué l’animateur.
Visiblement, cette sortie n’a pas été appréciée par ses « collègues » et certains l’on fait savoir sur les réseaux sociaux comme Ines Lagidiri‐Nastasi, journaliste sur France 2, et qui couvre avec précision le tournoi de Roland‐Garros. « Quelle indécence… Sachez cher Cyril Hanouna que tous les fans de tennis n’ont pas la chance d’être invité chaque année en loges à Roland Garros comme c’est votre cas. La plupart de nos concitoyens ne peuvent voir du tennis qu’une fois par an et c’est grâce au service public. »
Publié le mercredi 18 janvier 2023 à 18:11