AccueilInsoliteLa mère de Kyrgios braquée, Nick réagit incroyablement !

La mère de Kyrgios braquée, Nick réagit incroyablement !

-

Quelle histoire !

La chaine de télé­vi­sion austra­lienne ABC révèle toutes les infor­ma­tions concer­nant un braquage dont a été victime la mère de Nick Kyrgios, Norlaila, ce lundi 1er mai à Canberra.

Un indi­vidu de 32 ans a pointé son arme sur Norlaila Kyrgios afin qu’elle lui donne les clefs de la Tesla verte appar­te­ment à Nick. Lorsque le voleur s’est emparé de la voiture, elle a couru et crié à l’aide. 

Nick, qui toujours selon ABC, se trou­vait « à proxi­mité » a rapi­de­ment appelé la police. Et ce n’est pas tout car il a joué un grand rôle dans l’ar­res­ta­tion du malfai­teur. Grâce à la tech­no­logie de son véhi­cule, il a pu le loca­liser, fournir les infor­ma­tions aux agents tout au long de l’opé­ra­tion mais aussi limiter la vitesse de la voiture à 80 km/h.

Les poli­ciers ont fini par arrêter le délin­quant, qui a résisté jusqu’au bout. Transporté ensuite à l’hô­pital, il est désor­mais en détention. 

Si Nick Kyrgios a fait preuve d’un sang‐froid impres­sion­nant, il a sans doute été boule­versé par cette scène digne d’un film d’ac­tion impli­quant direc­te­ment sa mère. 

Pour rappel, il n’a plus joué sur le circuit depuis octobre 2022. Opéré du genou en janvier, il n’a toujours pas indiqué la date de son retour.