Quelle histoire !
La chaine de télévision australienne ABC révèle toutes les informations concernant un braquage dont a été victime la mère de Nick Kyrgios, Norlaila, ce lundi 1er mai à Canberra.
Un individu de 32 ans a pointé son arme sur Norlaila Kyrgios afin qu’elle lui donne les clefs de la Tesla verte appartement à Nick. Lorsque le voleur s’est emparé de la voiture, elle a couru et crié à l’aide.
Nick, qui toujours selon ABC, se trouvait « à proximité » a rapidement appelé la police. Et ce n’est pas tout car il a joué un grand rôle dans l’arrestation du malfaiteur. Grâce à la technologie de son véhicule, il a pu le localiser, fournir les informations aux agents tout au long de l’opération mais aussi limiter la vitesse de la voiture à 80 km/h.
Les policiers ont fini par arrêter le délinquant, qui a résisté jusqu’au bout. Transporté ensuite à l’hôpital, il est désormais en détention.
Si Nick Kyrgios a fait preuve d’un sang‐froid impressionnant, il a sans doute été bouleversé par cette scène digne d’un film d’action impliquant directement sa mère.
Pour rappel, il n’a plus joué sur le circuit depuis octobre 2022. Opéré du genou en janvier, il n’a toujours pas indiqué la date de son retour.
Publié le mercredi 3 mai 2023 à 11:51