AccueilInsoliteDjokovic, même sans public, nous offre sa fameuse célébration

Djokovic, même sans public, nous offre sa fameuse célébration

-

En l’absence de suppor­ters à cause de la crise sani­taire, les fans de tennis se deman­daient si Novak Djokovic célé­bre­rait ses victoires de la même manière. Andy Murray avait lancé l’idée de ne rien changer même s’il n’y avait personne en tribunes.

Le Serbe a mis fin aux doutes hier après sa victoire 7–6, 6–4 face au litua­nien Ricardas Berankis. En se tour­nant vers son clan, le numéro un mondial a repris ses bonnes vieilles habi­tudes. Il a même tweeté aujourd’hui : « C’est bon d’être de retour », avec un GYF de sa célé­bra­tion de la veille.

Djokovic avait déclaré avant le début du tournoi : « Comment je vais célé­brer une victoire, je ne peux pas vrai­ment vous le dire main­te­nant. L’énergie du public fera certai­ne­ment défaut, mais d’un autre côté, ce sont les condi­tions que nous devons accepter dans cette situa­tion. Cependant, c’est une chose de se dire et de se préparer de cette manière, et c’en est une autre d’en faire l’expérience. J’ai besoin d’en faire l’expérience pour vrai­ment l’absorber dans mon corps et mon esprit. »