Toujours convalescent après son intervention chirurgicale au genou, Roger Federer reste néanmoins très occupé. Après avoir assisté au mariage d’Alexandre Arnault, en compagnie de quelques célébrités mondialement connues, Roger est venu assister ce vendredi à l’inauguration du tramway de la ville qui porte tout simplement son nom : le « Federer‐Express ».
L’homme aux 20 titres du Grand Chelem a également rencontré à cette occasion plusieurs joueurs du F.C Bâle, le club de football de sa ville natale, aux abords du stade. Et comme Roger ne fait jamais les choses à moitié, il est arrivé sur les lieux du rendez‐vous avec « son » tramway. Toutes les personnes présentes étaient visiblement ravies de rencontrer la légende locale et même Mirka et ses parents étaient de la partie, ce qui démontre l’importance de cette inauguration très spéciale pour la ville et le joueur.
Pour rappel, l’ATP 500 de Bâle, qui devait avoir lieu la semaine prochaine, a été très tôt annulé en raison des conditions sanitaires. Une décision qu’on a d’ailleurs toujours du mal à comprendre…
Publié le vendredi 22 octobre 2021 à 16:11