… un idiot ».Voilà le tweet que certains suiveurs du journaliste satirique Felipe Andreoli ont pu lire récemment. Et pour cause, dans TennisWorldItalia, le journaliste explique sa récente rencontre avec Rafael Nadal, comparant le manager de ce dernier avec celui de Roger Federer.
« Je suis arrivé pour interviewer Nadal avec une balle de tennis et des sous‐vêtements léopard à lui offrir – ce que j’avais déjà fait avec Federer. Je lui ai demandé de mettre aussi des lunettes et là Barbadillo (l’agent de Rafa) me dit que Rafa a déjà des sponsors. Il n’y avait aucune marque dessus, aucun logo. Nadal était très sympathique et répondait à mes questions en rigolant, sauf que Barbadillo après cinq minutes a stoppé l’interview et m’a ordonné de partir. Je veux clarifier que le problème n’était pas de faire ou non l’interview mais la manière avec laquelle les choses ont été faites. Federer et son équipe nous ont toujours traité comme si nous étions des gens normaux alors que Barbadillo nous a traités comme si nous n’étions rien. C’est Rafael la star, pas lui. »
- SOLDES, 2EME DEMARQUE : Le livre « Grand Chelem, mon amour » est à – 30% sur kdotennis.com ! Profitez d’une réduction supplémentaire de 10% avec le CODE PROMO : » 2EMEDEMARQUE »
Publié le mercredi 13 février 2013 à 15:41