Invités sur les installations de la Mouratoglou Academy, près de Nice, Novak Djokovic et Daniil Medvedev se sont entraînés ensemble durant deux heures environ avant que les deux hommes ne disputent un set remporté par le Russe au jeu décisif 7–6(3).
D’après les informations rapportées par Tennis Majors, les deux hommes se sont livrés à une séance d’entrainement à huis clos chaleureuse mais intense sous les yeux d’une dizaine de privilégies dont le sélectionneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, présent sur place à l’initiative d’un sponsor commun entre lui et Djokovic.
Toujours d’après Tennis Majors, le niveau de jeu entre le Russe et le Serbe a parfois été époustouflant. Ce dernier, qui n’a plus joué en compétition officielle depuis sa finale perdue face à Daniil à New‐York, est apparu très concentré sur son jeu et ses sensations.
De très bon augure à quatre jours du début du Masters 1000 de Paris où les deux hommes seront les deux premières têtes de série du tournoi et qu’ils pourraient se retrouver, une nouvelle fois, en finale.
Publié le jeudi 28 octobre 2021 à 19:05