« Le commentaire de tennis de Jim Courier est un plaisir à écouter. Son impressionnante combinaison de compréhension, d’analyse, d’empathie et d’humilité est toujours soutenue par une préparation minutieuse. Il décompose le jeu d’une manière à la fois impressionnante et inspirante. » En raison de ce message posté sur Twitter, Stefanos Tsitsipas a été accusé de plagiat. La raison ? Son texte ressemble étrangement à celui de Vansh, un suiveur du tennis bien connu sur les réseaux sociaux.
Alors qu’il n’échappe pas aux critiques depuis quelques heures, le Grec a également vu l’un de ses collègues du circuit, John Millman, se moquer de lui en reformulant à son tour le tweet sur Jim Courier.
« Jim Courier est un plaisir à écouter aux commentaires. C’est une compétence impressionnante que d’être bien informé, analytique, critique, mais en même temps de délivrer le message avec de l’empathie. Il est capable de décortiquer le match de manière impressionnante grâce à sa préparation méticuleuse ! », a écrit l’Australien avant de poster un clin d’oeil qui en dit long.
Tsitsipas appréciera…
Publié le lundi 20 mars 2023 à 11:58