En lançant sa propre marque de textile, Andy Murray a pris conscience de ce que voulait dire le mot marketing :
« Lorsque j’ai commencé comme joueur de tennis, je ne pense pas avoir vraiment compris le marketing. Je voulais juste jouer au tennis, alors cela ne m’intéressait pas vraiment. Mais en vieillissant et en travaillant avec de nombreuses marques différentes, j’ai mieux compris le marketing et son importance dans le commerce du sport. C’est particulièrement le cas maintenant que j’ai ma propre marque de vêtements, AMC. Je reçois régulièrement des mises à jour des données sur les ventes, il est donc très clair de voir quand une activité de marketing a eu un impact et je trouve cela très motivant » aa expliqué Andy qui est très clair sur les marques avec lesquelles il ne veut pas associer son nom.
« J’ai des limites très claires pour les marques avec lesquelles mon équipe sait que je ne travaillerai pas, comme les sociétés de tabac, de jeu ou d’alcool »
Publié le samedi 15 octobre 2022 à 10:26