AccueilATPMurray (obligé de ramener Draper complètement bourré chez lui) : "Jack avait...

Murray (obligé de ramener Draper complè­te­ment bourré chez lui) : « Jack avait pris quelques bières avant notre départ et en a emporté d’autres dans la voiture »

-

Après leur folle victoire au bout du suspense face à la France en phases de poule de la Coupe Davis ce dimanche, l’équipe britan­nique à célébré cette quali­fi­ca­tion pour les phases finales, qui auront lieu à Malaga en novembre, comme il se doit.

Si Andy Murray a tenu à rester sobre étant donné qu’il avait pris sa voiture, le jeune Jack Draper s’est de son côté tota­le­ment lâché au point de se filmer complè­te­ment ivre dans la voiture d’Andy en tant que passager (voir vidéo ci‐dessous).

Interrogé à ce sujet en confé­rence de presse à son arrivée sur le tournoi de Zhuhai, en Chine, l’ac­tuel 41e mondial est revenu sur ce moment cocasse. 

« Jack avait pris quelques bières avant notre départ et en a emporté d’autres dans la voiture avec lui. Donc j’ai évidem­ment dû conduire en écou­tant cette musique très forte, c’était aussi une ou deux heures du matin donc ce n’était pas une route facile (rires). »