Dernier volet de l’excellente interview de Reilly Opelka accordée à l’un de ses sponsors, Redbull.
Après s’être lâché sur l’après Federer, Nadal et Djokovic, dévoilé son Grand Chelem préféré et raconté son calvaire lors du dernier Roland‐Garros, l’actuel 28e mondial est cette fois revenu sur un sujet assez sensible pour lui : sa très grande taille.
Culminant à 2,11 m du sol, Reilly est souvent pris pour un basketteur dans la rue et certaines personnes, notamment en Angleterre, sont parfois sans gêne, ce qui a le don de l’énerver.
« Je déteste ça, c’est ma plus grande bête noire dans la vie. On m’arrête partout. En Angleterre, c’est si grave. C’est le pire. C’est sans arrêt. Ici en Angleterre, j’ai mes écouteurs sur les oreilles tout le temps. Un des gars du transport m’a dit : ‘Tu joues au basket ?’. Allez, j’étais habillé en blanc, j’avais un sac de tennis sur le dos et j’étais sur le point de monter dans le véhicule de transport de Wimbledon. En Angleterre, c’est 20 fois par jour, je ne peux pas l’éviter. Rien qu’en arrivant à l’hôtel, en prenant une voiture, dans toutes les conversations que j’engage, les gens disent la même chose. Est‐ce que je donne une réponse polie ? Non, mais parfois c’est difficile parce que la plupart du temps, j’ai besoin de quelque chose de cette personne. Je ne peux pas être un connard avec les personnes qui travaillent dans un aéroport parce que mes bagages pourraient ne pas arriver. Mais si ces personnes ne préparent pas mon café, alors je ne vais même pas les regarder. »
Publié le lundi 22 août 2022 à 14:44