Frances Tiafoe a été attaqué sur les réseaux après avoir vaincu Roger Federer lors de son jubilé. Dans un premier temps critiqué parce qu’il avait gagné, Frances est désormais attaqué au sujet de son attitude sur le court et du fait qu’il aurait pu toucher Roger Federer ou Rafael Nadal durant l’affrontement. Adriano Panatta a même parlé de manque de respect.
Sensible a tout ceci et visiblement spectateur de la Laver Cup ce week‐end, Reilly Opelka a tenu a rétablir l’ordre concernant son compatriote en le défendant sur Twitter.
« J’ai compris. Alors la prochaine fois, Frances devrait penser à un coup droit à 100 km/h en plein dans la volée de coup droit de Fed, parce que c’est son dernier match… cool », a d’abord répondu l’Américain avant de s’emporter.
« Si vous avez joué au tennis, vous savez que retourner un service de plus de 100 km/h d’un gaucher n’est pas la chose la plus facile à faire. Et la plupart du temps, le retour le plus sûr est un gros coup au milieu. Il est clair que vous n’avez jamais joué, c’est pourquoi je vous recommande de mettre vos talents au service du pickleball », a lancé l’Américain envers le compte The Tennis Letter.
On peux aisément comprendre que le 38e joueur mondial n’aime pas le pickleball car il n’y a pas de service.
Publié le mercredi 28 septembre 2022 à 09:51