Qualifié pour les huitièmes de finale cette semaine à Sofia, en Bulgarie, après une victoire solide sur l’Espagnol Davidovich Fokina, Benoit Paire a tenu à partager sur son compte Instagram sa reconnaissance envers son équipementier, Babolat, qui l’accompagne depuis des années.
Récemment en visite dans les locaux de la marque lyonnaise, l’Avignonnais a écrit un petit texte pour remercier tous les salariés et leur a fait une promesse qu’il ne pourra surement pas tenir.
« Après la pluie vient le beau temps ! Je tiens à témoigner ma reconnaissance envers Babolat qui me soutient avec fidélité et à l’ensemble des personnes qui travaillent au quotidien pour que je puisse jouer dans les meilleures conditions. Top expérience pour moi d’avoir passé du temps dans les locaux Babolat, et d’avoir contribué à l’ensemble des étapes de préparation de mon matériel. Merci Babolat pour votre confiance !
PS : je leur ai dit que j’allais plus casser de raquettes », a écrit Benoît avant de conclure avec le hashtag « mytho ».
Publié le mercredi 29 septembre 2021 à 13:19