AccueilATPRublev (devenu parrain de la fille de Medvedev) : "Le prêtre a...

Rublev (devenu parrain de la fille de Medvedev) : « Le prêtre a fait un tel discours que je n’ai pas pu m’empêcher de demander si on pouvait échanger les rôles avec Daniil, parce qu’il semble que j’ai beau­coup plus de respon­sa­bi­lités que lui »

-

« Chaque fois qu’il parle en inter­view, je me surprends à rire », avouait récem­ment Andy Roddick à propos d’Andrey Rublev. L’Américain risque une nouvelle fois de se bidonner en tombant sur la confes­sion du Russe pour le média Championnat.com après son sacre à Monte‐Carlo. 

Rublev, devenu parrain de la fille de son ami de longue date, compa­triote et collègue du circuit, Daniil Medvedev, a en effet démontré tout son humour au moment de raconter la cérémonie.

« En fin de compte, c’était une étape très signi­fi­ca­tive. Le prêtre a fait un tel discours sur mes respon­sa­bi­lités que je n’ai pas pu m’empêcher de demander : ‘Si je dois faire tout cela, que reste‐t‐il à Daniil ?’ Ce à quoi le prêtre a répondu que Daniil devait subvenir aux besoins de la famille. J’ai demandé si on pouvait échanger les rôles avec Daniil, parce qu’il semble que j’ai beau­coup plus de respon­sa­bi­lités que lui (rires) », a ironisé le 6e mondial. 

Sacré Andrey.