Andrey Rublev, récent vainqueur du Masters 1000 de Monte‐Carlo, battu en finale de l’ATP 250 de Banja Luka ce dimanche, multiplie les plaisanteries lors de ses passages devant la caméra.
Il a récemment participé à une vidéo de l’ATP dans laquelle il répond à quelques questions posées par certains de ses pairs.
« En voyant Daniil sur la vidéo, je n’aime déjà pas ça », a commencé Rublev, avec un grand sourire, en apercevant son ami Daniil Medvedev. Ce dernier est parti à la chasse aux renseignements en demandant à Andrey quelle était sa stratégie au service lorsqu’il concédait une balle de break.
« Si je joue contre Daniil et que je dois sauver une balle de break, je viserais directement son visage. Et peut‐être que je sauverai le jeu de cette manière avec un seul service », a ironisé le 6e mondial, qui a battu deux fois en sept matchs le vainqueur de l’US Open 2021.
Medvedev a sa réponse. Mais rassurez‐vous, tout va bien entre les deux joueurs russes, dont l’amitié s’affirme comme l’une des plus belles du circuit. Pour preuve, Rublev est récemment devenu le parrain de la fille de Daniil.
Publié le mardi 25 avril 2023 à 10:46